11/12/2012
NOTRE CAMPAGNE D'HIVER 2012.
C'est lors de l'émission de Daniel HAMICHE, le jeudi 13 Décembre 2012 à 18h sur radio Courtoisie, que notre Président le Pasteur Blanchard parlera de notre campagne d'hiver et de la maraude de Noël, avec la présence cette année de Bruno Gollnisch.
Nous recherchons toujours des bénévoles , nous avons aussi besoin de vêtements et de vos dons pour continuer nos actions auprès des plus défavorisés de nos compatriotes. Tous à vos postes pour soutenir notre travail.
Nicolas PONS, Vice- président de l' ASP
Fréquences FM de Radio Courtoisie en Mhz :
Paris et Ile-de-France, 95,6 | Caen, 100,6 | Chartres, 104,5 | Cherbourg, 87,8 | Le Havre 101,1 | Le Mans, 98,8.
07:06 Publié dans Présentation de l'Action Sociale et Populaire | Lien permanent | Commentaires (0)
08/12/2012
LE BRICOLAGE...
Pour tous par YDEL.
15:09 Publié dans Les copains | Lien permanent | Commentaires (0)
06/12/2012
DANIEL HAMICHE...
Le drapeau noir
et les copains.
J'ai fait la connaissance de Daniel Hamiche alors qu'il était le secrétaire particulier du Duc d'Anjou, prétendant au trône de France. Tous, même ceux qui comme moi ne sont pas monarchistes, reconnaissent en Daniel un être d'exception. A cette époque, il ressemblait à une gravure de mode. Il y avait en lui un côté vieille France mais, déjà, il possédait cet art de plaisanter de façon décalée, ce trait si profond de sa personnalité.
Le temps n'a fait que bonifier son côté anarchiste de droite. Cette marque de fabrique de la bande à Serge a pris chez lui de la bouteille. La qualité maîtresse de ce groupe n'est-elle pas une fidélité sans failles "aux copains d'abord"... et "au drapeau noir" ?
Dès les débuts de l'aventure de l'Action Sociale et Populaire, son soutien a été total. Il nous ouvre régulièrement les antennes de son émission sur Radio Courtoisie. C’est pour nous une aide très précieuse.
Pasteur Blanchard
16:42 Publié dans Les copains | Lien permanent | Commentaires (0)
05/12/2012
MARAUDE DU 04/12/2012.
Cliquer ICI
11:15 Publié dans Action sur le terrain | Lien permanent | Commentaires (0)
04/12/2012
HAUSSE SPECTACULAIRE...
"Que de la gueule le ministre de l’intérieur ? Les chiffres de la délinquance sont à la hausse au mois d’octobre, et c’est le moins que l’on puisse dire… Le mois dernier, les violences ont en effet augmenté de près de 9 %, jusqu’à 24,9 % en zone gendarmerie. Les atteintes aux biens, cambriolages et autres vols, se sont amplifiés de 8 %, et les infractions économiques et financières de près de 18 %. La délinquance générale aura finalement enflé de 8 % en un mois.
Bref, Manuel Valls a du boulot sur la planche. Nous lui conseillons tout de même, plutôt que de souffler sur les flammes pour tenter d’éteindre l’incendie, de s’en prendre directement aux causes de l’insécurité. Celles qui ont brisé et fragmenté le tissu social. Elles sont multiples : immigration de masse, communautarisme envahissant, matérialisme et consumérisme… Tout ce qu’il a finalement contribué à mettre en place. Courage Monsieur le Ministre !"
08:41 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)
30/11/2012
IMPRESSIONS DE MARAUDE...
secrétaire départemental FN du Val-d'Oise
07:12 Publié dans Action sur le terrain | Lien permanent | Commentaires (0)
28/11/2012
MAIS QUE FONT-ILS ?
Pour le savoir, cliquer ICI
17:07 Publié dans Présentation de l'Action Sociale et Populaire | Lien permanent | Commentaires (0)
27/11/2012
DOMINIQUE DELEPINE...
En passant
par la Lorraine
Les ondes de Radio Courtoisie sont toujours aussi précieuses pour notre association. Il y a en Lorraine, à deux pas de l'Alsace, un couple de retraités qui écoutent assidûment les émissions. Un jour, suite à l'un de mes appels, profondément touchés par la détresse de nos compatriotes, ils ont vivement souhaité leur venir en aide.
Dominique Delépine, frère de l’auditrice habite dans l'Essonne à deux pas de chez moi. Chaque fois qu'il va rendre visite à sa soeur et à son beau-frère, il revient avec un important chargement de vêtements et de nourriture. Il est touchant de voir ces lorrains se préoccuper de la misère de leurs compatriotes de la capitale.
La solidarité nationale n'est pas un vain mot. Nous ne pouvons que constater que si les français sont les véritables laissés pour compte de notre système social, il y a au sein du peuple de France un esprit de réelle solidarité. La notion de justice sociale envers ceux qui souffrent n'est pas un vain mot.
Pasteur Blanchard
06:51 Publié dans Action sur le terrain | Lien permanent | Commentaires (0)
23/11/2012
UN TRAIN PEUT EN CACHER UN AUTRE.
Ces jours derniers, j'ai commencé à examiner l'impact des premiers amendements apportés par ce projet de loi N°344.
Ces conséquences portent non seulement sur notre Code civil mais aussi sur les régles matrimoniales, sur l'attribution du nom des enfants adoptés, sur l'hérédité, sur les successions, sur les héritages, sur le droit du travail, sur les règles fiscales, sur les décès, etc...etc..
Les premières analyses ainsi faites montrent que les dispositions de cette loi sont d'une portée telle qu'il est absolument impossible à tout juriste de l'évaluer pour l'avenir de la société française dont les fondements même seront bouleversés. Des pans entiers de règles de droit minutieusement mises au point depuis des siècles seront anéantis en même temps que la société française dont les membres auront perdu tous leurs repères naturels.
Dans ce texte, compte tenu de son importance, chaque amendement devrait réclamer un vaste débat public. Je dis bien chaque amendement ! Chaque amendement ! Hélas, ce n'est pas le cas.
ATTENTION ! ATTENTION !
Ce texte, non seulement définit les règles relatives au "mariage" de deux personnes de même sexe et l'adoption par eux d'enfants mais il s'applique aussi au mariage de personnes de sexes différents et à l'adoption par ceux-ci d'enfants.
Ce qui fait que les dispositions régissant le mariage actuel seront profondément bouleversées pour ne pas dire anéanties.
Face au danger immense que constitue une telle loi pour la société française et pour les relations entre chacun de ses membres, j'invite chaque Française et chaque Français à écrire à son député. Pour exiger, oui pour exiger un REFERENDUM précédé d'un long débat article par article, amendement par amendement, afin que le peuple souverain puisse se prononcer en toute connaissance de cause.
Si par malheur ce référendum ne lui était pas accordé, alors il ne resterait plus au peuple souverain qu'à descendre massivement par millions dans la rue pour faire reculer le gouvernement et sauver la société française.
Françaises, Français, le destin de votre mode de vie est entre vos mains. A vous de vous faire entendre !
07:05 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)
21/11/2012
MARAUDE DU 20/11/2012.
Cliquer ICI
09:39 Publié dans Action sur le terrain | Lien permanent | Commentaires (1)