Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mythes et races

Mythes et races

Auteur : Pasteur Jean-Pierre Blanchard

Éditeur : Dualpha

Année : 2017

Ce livre est le diagnostique d’une épidémie qui continue de s’étendre, de s’aggraver avec le flot de migrants majoritairement musulmans. Cette étude psychologique montre qu’aucune société n’est égalitaire : des différances fondamentales existent entre individus, sexes, coutumes, races.
Pour notre société, quels que soient nos gouvernant, nous trouvons toujours ce mythe qui conduit à bâtir sur du sable : le déséquilibre démographique restant le problème crucial.
La France et l’Europe ne sont plus hétérogène : ingouvernables, sans berger et sans chien, engagées dans le cul de sac de dogmes dénaturés, inconscients de l’avenir, mais soucieux de digestion…
Notre société a perdu toute capacité au dépassement.
Le tableau est sombre : pour autant nous savons comme nous la enseigné Pareto que ce sont les minorités qui font l’histoire, une histoire éminemment irrationnelle…
Sans la victoire de 732 à Poitiers, pas de reconquête… et ce fut la première étape d’une longue reconquête qui allait se terminer à la prise de Grenade.
C’est dans les têtes que se gagne les combat, soyons l’avant-garde d’une Europe a nouveau conquérante.

Publié dans Acheter nos livres | Lien permanent