QUOI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2021

BUREAU ET CONSEIL D'ADMINISTRATION

Depuis le 18/09/2007

sur le terrain

avec l' Action Sociale Populaire

 

     Pasteur et Catherine Blanchard.JPGPasteur Blanchard et Catherine Blanchard

  

Gaël Fouilleul.JPGGaël Fouilleul

 

 

 

 

Capture d’écran 2021-04-23 à 05.07.53.png

Hector THEOTOKOS ( t-shirt bleu )

 

Alexandre Simonnot.JPG

Alexandre Simonnot

 

Celine Guillermond.JPG

Céline Guillermond

 

Gilles Clavel ( 1 à droite).JPG

 Gilles Clavel (1er à droite)

 

Emmanuel Perone.JPG

Emmanuel Perone (au centre)

Bruno Rajalu CA.jpg

Bruno Rajalu

 

Jany.JPG

 Jany Le Pen marraine de l’ASP

 

BUREAU

Pasteur Jean-Pierre Blanchard 

Président

Gilles Clavel

Vice-Président

Hector Théotokos

Secrétaire Général

Gaël Fouilleul

Trésorier

 

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Céline Guillermond

Emmanuel Perone

Alexandre Simonnot

Bruno Rajalu

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

en cas de versement à votre association pouvons nous déduire 66 p/cent de la cotisation merci de votre réponse

Écrit par : barca | 17/12/2011

Bonsoir,

oui...c'est ce que j'ai découvert dans les pages du livre réalisé par François Vial (Le FN et le social) ;-) !

Écrit par : Claire | 31/08/2012

bonjour monsieu ou madame
en ce samedi matin je suis tombée par hasard sur radio courtoisie.le pasteur blanchard était a l'antenne.
je suis retraitée et j'habite lieusaint pas loin d'athis mons.
je suis bénévole a la crois rouge au samu social.je maraude chaque semaine de 20h a minuit .
depuis déja lontemps j'aurais aimé faire une maraude envers les sdf de paris.
j'ai entendu que la derniere de la periode aura lieu le 8 mai;serait il possible que vous m'invitiez a faire cette maraude avec vous.cela fait 4 ans que je tourne chaque semaine.voici mon téléphone et j'espère que vous pourrez me répondre favorablement
annick alla 0688189206 merci d'avance

Écrit par : alla annick | 21/04/2012

bonjour,
Pouvons nous vous donner des affaires dont on ne se sert plus? et lesquelles avez vous le plus besoin?
nous avons des vêtements enfants, livres, objets.....
En vous remerciant de votre réponse.
sandrine

Écrit par : FRANCIA | 29/12/2014

Bonsoir,
que pensez-vous du réveil de l'Eglise d'Afrique et notamment celles d'Afrique du nord?
Mth35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
1Pierre 2:17 Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi.

Écrit par : ASA Hamad | 14/09/2015

Les commentaires sont fermés.