Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2015

Nantes : des nationalistes contre la « Gay pride »

Félicitations à ces jeunes qui sauvent l’honneur !

 

 

Il ne faut pas nous habituer à ces immondes spectacles. Au contraire !

 

 

Vu sur le site du Renouveau français :

 

« Ce samedi 13 juin, avait lieu a Nantes la « Gay Pride 2015 », honteuse manifestation de perversion.

A l’appel du Renouveau français – Nantes, une trentaine de nationalistes se sont retrouvés pour opposer leur refus de cette marche de toutes les décadences.

Face à eux, à quelques mètres, des hordes de dégénérés et de bobos gauchistes dansant par milliers sur des chars, auxquels s’étaient mêlés quelques dizaines de militants d’extrême-gauche alcoolisés comme il se doit.

 

 

 

 

 

 

Les jets de projectile en tout genre et la haine des « antifas » n’ont pas suffit à arrêter les nationalistes et leurs slogans tel que : « LGBT Foutez Nous la Paix », « Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d’hétéros », « Pas d’enfants pour les suppos de Satan » ou encore « Homofolie, ca suffit ».

 

 

 

 

 

 

Malgré le nombre de militants invertis, les nationalistes ont reçu de la part des Nantais un accueil relativement bon, suscitant de la curiosité, poussant même certains à rejoindre le cortège et scander quelques slogans avec eux.

 

 

La section nantaise du Renouveau Français tient à remercier tout les militants qui se sont déplacés pour cet évènement.

 

 

 


 

 

Pour contacter le RF Nantes, voir ici. »

 

15:55 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.