02/08/2024
Ancienne maraude.......
ASP : L'ETERNEL RETOUR...
contre la misère sociale
et pour la préférence nationale
n’a jamais été aussi juste !
Nous avons participé à la dixiéme maraude de Noël avec Catherine et le Pasteur Blanchard.
Les Maraudes, ces tournées nocturnes à la rencontre des sans-abris parisiens, sont pour chacun de ceux qui les vivent une expérience sans commune mesure, de celles de nature à vous transformer, en tout cas qui ne vous laissent pas indifférents.
La majorité de nos accompagnants reviennent de ces maraudes « touchés » par la dignité des personnages rencontrés, « émus » par les situations de grande détresse, « surpris » par la grande culture de certains et dans tous les cas « révoltés » par l’injustice grandissante d’une société dans l’incapacité d’offrir à ses propres compatriotes les voies de la réussite sociale.
Durant cette nouvelle saison, un grand nombre de nos amis de droite nationale, provenant de toute la France, se succéderons aux côtés du Pasteur Blanchard pour, l’espace d’une nuit, venir en en aide à nos compatriotes délaissés.
Qu’ils en soient tous remerciés !
La rue parisienne, c’est une caisse de résonance implacable des maux de la société française, dont nous ne cessons de dénoncer les dérives, seuls depuis des années :
• Démantèlement du système de soins et de protection sociale
• Paupérisation des travailleurs
• Impossibilité d'accéder à un logement décent
• Préférence étrangère dans les centres d’hébergement
• Perte du sens de la solidarité entre les générations
• Insécurité grandissante
• Ouverture incontrôlée des frontières
Un dernier exemple, alors que le gouvernement tente de nous endormir sur le pseudo contrôle des frontières aux portes de Schengen, nous pouvons témoigner du tsunami migratoire qui est en cours et qui voit affluer à Paris des centaines de migrants irréguliers.
Cette nuit du 22 Décembre nous retrouverons des sans-abris provenaient de tout horizon…. Autant d’individus déboussolés à qui l’idéologie mondialiste a promis un eldorado, qu’ils ne trouveront finalement pas chez nous car notre pays n’en a plus les moyens.
Cette nuit du 22 Décembre nous nous répétons que nos moyens sont dérisoires, que la tâche est immense pour sortir nos compatriotes de la misère.
Mais cette nuit du 22 Décembre, nous partons en fin de nuit, convaincus que notre combat est juste et que nous parviendrons demain à changer la société.
Gilles CLAVEL
Vice-président de l’ASP
09:24 Publié dans Action sur le terrain | Lien permanent | Commentaires (0)
Écrire un commentaire