22/12/2017
JANY ET LE SOCIAL.
C’est suite à une émission de France inter où était interviewé Samuel Maréchal que je fis la connaissance de Jany et Jean-Marie Le Pen. Quelque temps plus tard, la décision fut prise de créer le Cercle des Amitiés Protestantes qui allait si profondément bouleverser le court de ma vie.
Quand le Président du Front National me confia la responsabilité du social au sein de son mouvement, à l’époque de la création des soupes Gare St Lazare, Jany m'apporta un soutien total qui n’a jamais été démenti. Elle, dont le milieu social est totalement différent de celui où règne la grande précarité, a su avec sa naturelle gentillesse, sa disponibilité, son énorme cœur et son total désintéressement se faire aimer de ces gens, d'une approche parfois difficile.
La clef de cette compréhension véritable est la réelle empathie dont elle fait preuve. Elle ne triche pas, elle est totalement sincère et c’est là certainement sa plus grande qualité ; ce qui fait d'elle le parfait complément de son grand homme de mari.
Pasteur Blanchard
|
08:01 Publié dans L'équipe de L'ASP | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Bonjour
Je compatis avec tous ces laisser pour compte de notre sociele de grande consommation.....La solitiude en ce moment de la Nativite est encore plus blessante .Je ne puis qu'etre de tout coeur avec vous et votre equipe et aussi avec ceux qui dormiront dehors cette nuit la.
Quand je pense a ces politiciens j'ai envi de les vomir....mais je prie Notre Seigneur qu'Il leur epargne d'autres souffrances.
Vous savez en cette nuit je serai aussi seul car mes enfants sont loin.....et ont d'autres "frais" ....Passons.
Bon courag a toute l'equipe.
Écrit par : belot claude | 22/12/2017
Les commentaires sont fermés.