Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2015

DANIEL HAMICHE...

 

 

 

 

 

 

Le drapeau noir

et les copains.

 

 

J'ai fait la connaissance de Daniel Hamiche  alors qu'il était le secrétaire particulier du Duc d'Anjou, prétendant au trône de France. Tous, même ceux qui comme moi ne sont pas monarchistes,  reconnaissent en Daniel un être d'exception. A cette époque, il ressemblait à une gravure de mode. Il y avait en lui un côté vieille France mais, déjà, il possédait cet art de plaisanter de façon décalée, ce trait si profond de sa personnalité.

 



Le temps n'a fait que bonifier son côté anarchiste de droite. Cette marque de fabrique de la bande à Serge a pris chez lui de la bouteille. La qualité maîtresse de ce groupe  n'est-elle pas une fidélité sans failles "aux copains d'abord"... et "au drapeau noir" ?

 

 

Dès les débuts de l'aventure de l'Action Sociale et Populaire, son soutien a été total. Il nous ouvre régulièrement les antennes de son émission sur Radio Courtoisie. C’est pour nous une aide très précieuse.

 

 

 

Pasteur Blanchard

 

                                                       

Les commentaires sont fermés.