Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2014

UN FORMIDABLE RESEAU DE SOLIDARITE.

 

Une idée qui fait du chemin...

Après mes passages sur les ondes de Courtoisie, l'A.S.P ne reçoit pas seulement des dons de la région parisienne.Par le miracle d'internet, toutes les régions de notre payspeuvent entendre mes appelset fournir une aide conséquente.

Madame Françoise Gérard, qui demeure dans un village au fin fond de la Lorraine à deux pas de l'Alsace est une fidèle auditrice de la radio. Touchée par notre action, elle a confié à son frère,Monsieur Dominique Delépinela mission d'apporter les stocks de vêtements qu'elle met patiemment de côté pour notre association.Celui-ci demeurant dans l'Essonne où se trouve notre siège social,vient livrer régulièrement de précieux chargements.

Nous constatons le même phénomène dans d'autres régions de notre belle France. Sont-ce les prémices d'un formidable réseau de solidarité qui de plus en plus se mettrait en place à l'échelle nationale ?En tout cas, c’est un élément central pour continuer notre combat contre la précarité et pour les plus défavorisés de nos compatriotes.

 

Pasteur   Blanchard

Les commentaires sont fermés.