Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2012

UNE IDEE QUI FAIT SON CHEMIN.

La découverte.jpg

Commentaires lus dans NPI :

 

Mado le 30 décembre 2011 @ 22:00

"Merci à Jean-Pierre, Catherine et Louis d'être allés à la rencontre de ces hommes et femmes qui vivent, survivent plutôt dans une si grande précarité. Hommes et femmes qui, il faut le rappeler souffrent souvent de pathologies psychiatriques qui les rendent plus vulnérables que d'autres.L'esprit social et solidaire au sein du "Front" pourrait également se développer autour d'un autre volet à destination des patriotes qui souffrent au quotidien économiquement sans pour autant être à la rue, ceux qui sont "bordeline", via par exemple des systèmes d'échange de compétences, de prêt de vêtements, matériel de puériculture entre patriotes pour les enfants des jeunes couples en difficulté, etc."

Mado le 22 décembre 2011 @ 23:44

"Une belle chaine de solidarité et un joli cadeau de Noël pour Laura ! Si un réseau d’entraide national de dons, de troc, de service entre patriotes se mettait en place, il serait assuré d’un joli succès."

Thoros le 23 décembre 2011 @ 22:17

"Je suis vraiment content d'avoir fait un don cette année pour l'ASP car j'espère avoir pu aidé ainsi un peu par ce geste de solidarité cette famille.Je continuerai à donner pour que mes impôts ne servent plus à subventionner les SOS Racismes et autres syndicats qui n'aiment pas la France."

 

A suivre...

Les commentaires sont fermés.