QUOI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2014

Thierry Auriat nous écrit.......

Réunion Thierry 1.jpg

 

samedi 15 mars matin, au marche de paray vieille poste dans l'essonne, thierry AURIAT et une bonne partie de ses colistiers etaient present.
la liste changement a paray: CAP BLEU MARINE presenté par le front national, a une nouvelle foi retroussé les manches en distribuant des tracts aux paraysiens.
derniere ligne droite avant le premier tour des municipales qui s'annonce favorable a une equipe dynamique.
 
le pasteur jean pierre blanchard  president de l'action sociale populaire et son epouse catherine etaient venus soutenir la candidature de thierry auriat, camarade de route depuis des années au service de la cause nationalle le pasteur declarait "thierry est un authentique fils du peuple, né a paray il connait bien sa commune et les paraysiens le lui rendent bien, je me devais de venir soutenir sa candidature d'autant plus qu'il est un membre fondateur de l'ASP"
Pasteur BLANCHARD
 
Mais rien de plus beau sous se samedi ensolleilé de paray, que la venue de JANY LE PEN, en personne, venue apporter son soutien a la liste front national de paray
Jany declarait a thierry et ses colistiers" si je suis la aujourd'hui , c'est parce que je croie en vous et avotre reussite.Cette liste constitué de gens simple et libre, doit etre une victoire pour votre commune. thierry est un homme de conviction, je le sais, j'ai confiance en lui tout comme vous et je vous remercie tous pour votre invitation"
JANY LE PEN
 
" nous arrivons au bout de cette campagne du premier tour, ou je pense que vu l'accueuil recu ,nous pouvons esperer un score plus qu'honorable"
 
Thierry
 
 

Réunion Thierry 2.jpg

Les commentaires sont fermés.