Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2013

6000 EUROS : POUR BIEN FAIRE.

 Le désastre.jpg

 

On ne vous dit

pas tout !

Les albums photo et les impressions de maraudes qui montrent et décrivent nos actions sont un peu l'envers du décor du Paris à la page de Monsieur Bertrand Du Déclin.

Certes, de plus en plus, le décor se pulvérise et  il n'y a plus ni envers, ni endroit mais la misère et la saleté qui se répandent partout.

Raison de plus pour continuer, avec votre aide, bien sûr.

Mais, on ne vous dit pas tout ! Les maraudes ont aussi leur face cachée ; par exemple, à quatre heures du matin, le Pasteur Blanchard et son épouse Catherine, obligés de pousser la voiture qui après avoir tourné toute la nuit dans les rues à la rencontre de nos compatriotes défavorisés, n'en peut plus et tombe en rade à deux cents mètres de chez eux.

Oui, il y aurait beaucoup à raconter sur nos déboires mécaniques. Combien d'autos sont restées sur le carreau après du bon boulot ? Trop bon marché ou données, elles ont fait ce qu'elles ont pu, nous ont donné bien des joies mais aussi combien de sueurs froides ?

 

Superbe.jpg

 

Aujourd'hui, l'occasion se présente d'acquérir cette splendide Mercedes Vito. Il n'est pas question de lâcher l'affaire. Nos amis de la rue nous attendent. Merci d'avance pour votre aide.

6000 euros : pour acheter la Mercedes Vito,

(sans la carte grise et les plaques).

 

A vos porte-monnaies. Vito, il n'est pas trop tard.

 

Jean Chabernaud,

membre du CA.

 

PS : merci d'envoyer vos dons à

Action Sociale et Populaire

BP 7

91201 Athis-Mons Cedex

09:25 Publié dans Editorial | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.