Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2012

EN VISITE CHEZ MONSIEUR DECLAS.

L'Action Sociale et Populaire cherche aussi à organiser des visites pour les personnes âgées ou handicapées. Certains compte-rendus de ces visites sont autrefois parus sur ce blog mais ont été effacés le jour du grand piratage.

  

A l'abordage.jpg

 

  Pour comprendre, cliquer sur

le chapeau rouge.

 

Il en reste pourtant quelques traces comme celle-ci que nous publions aujourd'hui. Des traces et une idée qui fait son chemin...

 

 

Banniere_pasteurblanchard.jpg

 

Pour aider un vieux camarade.

 

vi.jpg

 

"Notre ami Monsieur Declas, intermittent du spectacle, à droite sur la photo et en compagnie de Jean de l'ASP, a eu le privilège de jouer avec des acteurs aussi prestigieux que Jean Gabin, Sofia Loren...et de tourner sous la direction de Truffaut, Godardet bien d'autres illustres personnages.

 

Bien qu’à la retraite, il y a encore quelques années, il trouvait des piges dans la figuration,occupation gratifiante qui lui amenait des ressources l'aidant à payer son loyer et boucler ses fins de mois.

 

Mais, depuis longtemps, plus rien. Vivant avec des ressources limitées, il n'est pas sûr de pouvoir rester dans sa maison de retraite. Si vous pouvez l'aider à trouver des petits jobs, merci de téléphoner à l'Action Sociale et Populaire."                                           

Les commentaires sont fermés.