Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2011

ON VEUT NOUS FAIRE TAIRE : POURQUOI ?

Grande tenue.jpg

 

C’est dans la nuit du 31 octobre à 23h29mn,heure de Paris, que les pirates gauchistes ont boucané de leurs fumées, sinon sataniques, du moins virales. Notre blog a été vandalisé par un groupe de vauriens, alias "Noël Vaincra!".

Les données qu'ils ont détruites sont irrémédiablement perdues : une partie de cinq années de travail est partie en fumée ! Heureusement, nous avons récupéré sur internet  une partie des archives, notamment tous les reportages sur les  maraudes qui sont passées sur NPI. Ce fut un travail de bénédictin. Mais beaucoup de textes et quelques photos sont irrémédiablement détruits.

Qui a voulu nous faire ballonner ? Des concurrents de notre famille politique jaloux de nos succès ? Des gauchistes qui ne supportent pas de voir  une association proche de la droite nationale occuper le terrain du social qu'ils considèrent comme leur chasse gardée ? Des officines gouvernementales pour qui la montée du FN est un cauchemar ?
 
En tout cas, nous avons portés plainte contre X pour :


♦ accès et maintien frauduleux dans un système de traitement automatisé de données.


♦ ajout et suppressions de données.


♦ entrave à un système de données informatisé

 

(code pénal: 323-1-2-3).


Le dossier est entre les mains de notre avocat Monsieur Wallerand de Saint-Just. Amis adhérents et sympathisants du Front National, la seule réponse à cet acte de piratage odieux consiste à visiter massivement notre blog ! Disons non au terrorisme intellectuel ! Montrons à nos ennemis que nous ne nous laissons pas intimider.
 
                                           

Pasteur Blanchard

Président de l'ASP

07:10 Publié dans Editorial | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Cet acte est l'expression de la sottise et de l'ignorance. Perpétré par ceux qui pensent que faire le bien implique l'appartenance à une tendance politique plutôt qu'une autre, pire, qui montrent ainsi qu'ils entendent interdire à d'autres qu'aux bienfaiteurs patentés et médiatisés de secourir les malheureux. En faisant cela, ils confortent l'initiative du Pasteur Blanchard et celle des cadres du FN, nombreux à participer, car en 2010, la lutte contre les ravages de la pauvreté, c'est une facette de la lutte contre le système qui opprime les français et que le FN mène depuis des années.

Continuons le combat.

Écrit par : Erik FAUROT | 08/11/2010

Ceux qui n'ont rien d'interessant à dire n'ont d'autre choix que de faire taire leurs opposants pour être entendus.

C'est la preuve de leur faiblesse d'esprit (bien qu'ils soient visiblement tres doués en informatique - a force de longues heures d'ennuis devant leurs pc sans doute).

Vous avez tout mon soutien.

Écrit par : SantaClaus | 08/11/2010

On croit rêver ! Mais qui sont ces gens ! Qu'est-ce qui arrive à la France !

Écrit par : Pascal | 09/11/2010

Bonsoir,

Y a t'il une de vos équipes qui effectue le même "travail " dans la région d'Avignon ?

Écrit par : Gobe | 13/11/2010

"NOEL VAINCRA"

Ce sont des jeunes adolescent ou jeunes adultes qui parcourent le forum blabla du site jeuxvideo.com

Ils ont pour habitude de pirater tout ce qu'il trouve et leur mascotte est un smiley avec un bonnet de père noël (d'où "noël vaincra"). D'habitude ils s'attaquent à des skyblogs. Dernièrement ils avaient piraté le facebook et skyblog d'un immigré noir qui avait tabassé une française filmé ça et mit sur son site. Je suis surpris de leur part d'avoir ciblé votre site =

PS : on a besoin d'avantage de de gens comme vous !

Écrit par : aleksandr | 01/04/2011

Les commentaires sont fermés.