Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2010

Communiqué

 

Philosophie (16).jpg

 

Notre blog a été l'objet d'un piratage par un groupe qui se fait appeller "Noël vaincra". Il faut croire que les succès de notre association suscitent bien des jalousies, puisque toutes les notes et commentaires ont été éffacé, ne laissant qu'une partie de nos albums.

Nous allons tenter de récupérer, auprès de notre hébergeur, les informations détruites. L'intrusion frauduleuse dans un système informatique est un délit passible de 45000 euros d'amende et de trois ans d'emprisonnement. L'ASP est déterminée à faire valoir ses droits et entamera les démarches nécessaires pour confondre et poursuivre ces flibustiers. Et ce, sans relâche ni faiblesse de notre part...  

 Que ceux qui se rabaissent à de tels procédés sachent que l'intimidation non seulement ne change rien mais renforce notre volonté de continuer notre combat pour la défense des Notres. A bon entendeur...

                                      Le Conseil d'administration de L'ASP

 

Commentaires

Vous si dévoué pour la cause des SDF avec toute votre équipe dont des militants et cadres du FN, vous ne devez surtout pas baisser les bras. Votre site a été piraté car vos actions gênent beaucoup, que ce soit de la part du gouvernement, d'une certaine droite extrêmiste ou des gauchos. Plus le FN montera, plus ce genre d'actions illégales auront lieu. Il nous faut donc redoubler de vigilence et être solidaires en vous aidant physiquement.
Dans le 66, nous réfléchissons pour monter des actions similaires.

Écrit par : mimie66 | 06/11/2010

Tout ce qui vient du FN dérange et continuera à déranger le système corrompu dans lequel nous vivons. Ne baissez donc pas les bras, car plus nous sommes ciblés et plus forts nous en ressortirons. Bon courage à vous !!! et que 2012 nous apporte ce qu'il faut pour loger nos pauvres.

Écrit par : elec | 06/11/2010

à force de constater la mendicité dans toutes ses formes,un jour viendra où les pauvres se souléveront.. Courage à ceux qui leur portent un peu de réconfort au coeur et prions avec vous..

Écrit par : sabatier | 06/11/2010

c'est un aspect du FN que je ne connaissais pas. Bravo et bon courage

Écrit par : Corps | 06/11/2010

L'attaque dont vous venez de faire l'objet est intolérable : dans quel pays vit-on ? Même les oeuvres charitables sont attaquées. Pourquoi vous, qui avez si peu de moyens et qui faîtes tant de bien aux plus nécessiteux des nôtres ? Parce que le FN vous a accueilli. Parce que votre oeuvre est donc réellement"populaire", appréciée et surtout féconde. Gardez courage, nous vous soutenons envers et contre tout.

Écrit par : colonel | 06/11/2010

Courage et soutien à vous!

Écrit par : Lolorenzo | 07/11/2010

Ce n'est pas étonnant "le poète a dit la vérité, il doit être éxecuté" ! tel que le dit la chanson. Encore un coup bas de certains gauchistes ! Heureusement ils ne sont pas tous comme çà, la preuve lors de la venue de Marine à Perpignan, d'anciens socialistes et même communistes ont adhéré à notre cause...
Cela laisse présager de la raclée que va se manger les UMPS !
Sempre en davam !
colombo.

Écrit par : martinez | 08/11/2010

Votre action est vraie; nul doute que la vérité triomphera.

Écrit par : Lucien | 08/11/2010

Remerciements et courage envoyés à votre structure par un jeune homme de 29 ans du Val de Marne.

Continuons notre combat qui est juste pour un meilleur avenir en France !

Écrit par : Sébastien | 20/12/2010

Remerciements et courage envoyés à votre structure par un jeune homme de 29 ans du Val de Marne.

Continuons notre combat qui est juste pour un meilleur avenir en France !

Écrit par : Sébastien | 20/12/2010

Les commentaires sont fermés.