QUOI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2015

Maraude du 06 / 12 / 2011..............

M Arnautu 6 12 11.jpg

 

Marie-Christine  ARNAUTU

 

 

Commentaires

Pendant que les doctrinaires socialistes (mais sont-ils les seuls ?) interdisent les crèches dans les villes pour consacrer l'athéisme triomphant qui a usurpé la laïcité, les mêmes socialistes refusent la déchéance de nationalité aux assassins islamistes et leurs supporters. Il faut garder les islamistes en France et rejeter la sainte famille qui est juive. L'antisémitisme socialiste est très subtil mais il existe, ils avaient déjà interdit la circoncision des juifs en votant un texte européen. La dictature socialiste ne s'arrête jamais seule, elle doit toujours se confronter aux meurtres qu'elle a engendrés. En 2014, un paysan se suicidait tous les 3 jours et rien n'a été fait avant ces drames depuis Mai 2012. En revanche, les djihadistes qui ont commis des meurtres au moyen orient, Manuel valls les ré-accueille en Fance en créant des structures de dé radicalisation. Hollande, Fabius, Taubira, ils ont tous concocté le suicide socialiste mais la bête ne veut pas mourir seule, elle veut entraîner un grand nombre avec elle. Mgr Ponthier a fustigé les électeurs du FN en les accusant de populisme, lui qui est intouchable dans ses salons, pourquoi n'a-t-il pas autant protégé les paysans catholiques au lieu de les laisser se suicider ?
Quand un islamiste est pris la main dans le sac, le juge ne peut que prendre acte du choix de cette personne à refuser la vie civile française et le juge homologue cette décision individuelle matérialisée par les faits. Le libre choix de refuser la nationalité française n'est pas la déchéance de nationalité. Il faut insister sur cette liberté de ne plus accepter la nationalité française par des choix comportementaux constants opposés à la vie civile française. Le juge ne faisant qu'homologuer ce choix individuel. De cette manière, les mots "déchéance de nationalité" n'apparaissent jamais.

Écrit par : france | 22/12/2015

Les commentaires sont fermés.