Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2014

Impressions de maraude d'Eddine ZEGHIDA menbre du FN 51


 

Maraude 26 11 13 (20).JPG

 
 
Donc nous nous sommes rendus à Paris pour la maraude du 26 novembre 2013 : le Pasteur Blanchard, accompagné de sa femme, nous attendait avec le matériel prévu pour la maraude (vêtements, couvertures, et nourriture).
 
Nous nous sommes rassemblés vers les coups de 21h/21h30, le temps que je finisse de manger.
Ensuite, le Pasteur nous a bien expliqué les conditions à suivre pour la maraude, et enfin nous avons démarré la maraude dans Paris la nuit.

J'avoue, quand on voit des gens s'attacher à la rue, vivre dans la rue, faire leur preuve dans la rue, bah c'est qu'on se dit : déjà Paris le jour c'est pas Paris la nuit, mais c'est vrai, quand on voit des sans-abris vivre dans la rue depuis au moins 18 années, c'est que c'est pas évident, et surtout pour ceux qui n'osent pas aller voir les aides sociales, car ils ne veulent pas se compliquer la vie, et surtout qu'il y a des gens étrangers qui sont eux-mêmes sans abris, ou qui pour x raisons ont droit au social, et non les Français ou jeunes Français qui vivent sur les trottoirs.
 
J'espère refaire une maraude avec le pasteur et sa femme.
 
 
 

Maraude 26 11 13 (17).JPG

 
 
 

 

Les commentaires sont fermés.