Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2012

QUE VIVE NPI !

NPI.jpg

 

Dès sa création, par notre  regretté ami Jacques Vassieux, le site Nations Presse Info  se révèle, pour notre association et  pour tous les amis du Front National comme un formidable vecteur d'information. Au fil des années, il devient l'instrument indispensable pour répercuter nos actions et ainsi trouver les moyens de pouvoir  continuer.
 
Avec le temps, notre coopération s’est resserrée, puisque Julien Sanchez concevant un lien pour ouvrir directement  notre blog à partir de NPI, Louis Aliot accepte tout de suite la proposition. Que tous deux soient chaleureusement remerciés.

Ils savent que notre seul souci est de servir le mouvement, pour qu'enfin soient entendues les revendications du peuple, de ces petites gens qui souffrent de se voir dépossédées de leur patrie. Ce peuple, que les pigistes de l'oligarchie qui nous gouverne met au banc de la société.

Nos dirigeants et leurs sicaires n'éprouvent que mépris pour la piétaille populiste. C’est grâce à des organismes comme NPI et  à des actions comme la nôtre, que cette piétaille retrouve un lieu de parole, pour sa plus juste des revendications : Justice sociale pour les Nôtres !

Elle est heureusement diffusée par Nations Presse Info, au soutien indéfectible.
 

Pasteur  Blanchard

Les commentaires sont fermés.