01/07/2011
TENEZ BON Monsieur le ministre de l’intérieur…
Il ne faudrait tout de même pas oublier que la Tunisie et le Maroc se sont révoltés contre le « protectorat » de la France, que l’Algérie a lutté les armes à la main pour « gagner » son indépendance et nous jeter à la mer, alors pourquoi se précipitent-ils chez nous ? Qu’ils nous donnent de bonnes raisons pour que nous acceptions qu’ils se réfugient en France par millions : L’amour de la France ? Certainement pas… Les bienfaits financiers que notre pays leur distribue allègrement ? Très certainement.
L’Algérie, la Tunisie et le Maroc se sont libérés de la « colonisation » française et la France ne souhaite pas être colonisée par eux, qu’ils le sachent…
Qu’ils travaillent, qu’ils s’instruisent, qu’ils se battent, pour la grandeur et l’avenir de « leur » patrie, ce n’est pas en l’abandonnant, en la fuyant, qu’ils y parviendront.
Sachez Monsieur le Ministre qu’une large partie de la population vous soutient car elle sait que ce n’est pas par racisme que vous agissez mais pour éviter un chaos que la gauche bien pensante française voudrait voir arriver pour reprendre le flambeau comme elle l’a fait par le passé et affaiblir un peu plus la France.
Manuel GOMEZ
20:56 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.