QUOI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2011

La maraude vue par Tristan JOSSEAUME adhérent du FN, menbre de L'ASP

RIEN NE CHANGE !

Maraude du 10 03 2011.JPG

  Il y a tout juste un an,j'accompagnais le pasteur Blanchard lors de ma première maraude à travers Paris.
Paris,la ville lumière;Paris,la ville romantique tant appréciée dans le monde !
Eh bien,cette nuit-là,c'est plutôt glauque.En un an,rien à changer.Enfin si ! La misère  s'étale toujours un peu plus.
Dans combien de temps,Paris ressemblera au Caire?
Bien sûr,les optimistes béas diront que je dramatise.
Pourtant le transfert des richesses est en cours vers des contrées moins contraignantes.
Comment réagir?
Avant,les révolutions étaient sanglantes.Aujourd'hui,les responsables(que dis-je,les coupables!)ont le temps de fuir en emportant le magot.
Le risque n'étant pas le même,l'abus devient la règle.
Que nous reste-t-il pour l'instant?
Le bulletin de vote! En espérant ne pas subir une énième désillusion.
Et pour nos compatriotes dans la détresse,ce simple geste de solidarité.
Qu'est-ce qu'une maraude?Un peu de temps passé,mais jamais perdu !!
Je terminerai d'un mot pour chacun de mes amis rencontrés: Я люблю тебя .
Merci Jean-Pierre,merci Catherine.
Tristan JOSSEAUME

Les commentaires sont fermés.