QUOI

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2016

Reçu par courriel : proposition de logement gratuit.

 

Proposition  de logement 1.jpg

 

Proposition  de logement  2.jpg

Bien cher  Révérant,
 
 
 
Je fais suite à notre entretien téléphonique et je vous confirme que je cherche quelqu’un à loger dans ma maison qui s trouve à Pré Saint-MARTIN en Eure & loir. Ma maison est situé à six kilomètres de BONNEVAL et à environ 35 kilomètres de CHARTRES.
 
 
Je propose un logement entièrement équipé et meublé ( machine à laver, plaque de cuisson, lave vaisselle etc…) en contre-partie de:
 
- s’occuper de mes animaux deux chiens et deux chats.
 
- l’entretien du jardin ( arbres, rosiers et fleurs) et m’aider au potager.
 
- possibilité si la personne est sérieuse de remettre en place un poulailler .
 
-m’aider dans les travaux de reconstruction car une partie à été détruite par un incendie mais ceci n’est pas une obligation. ( si la personne est bricoleur c’est un plus)
 
 
le logement est composé d’un salon et cuisine ouverte.
 
d’une chambre, d’une salle de bain plus de 70 mètres carrés à disposition.
 
Comme je vous l’ai expliqué j’ai fait une erreur de « casting » en prenant un sans domicile fixe qui n’a pas su saisir l’opportunité que je lui avais proposé.
Dommage mais c’est ainsi.
 
 
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Merci pour votre aide.
 
Bien à vous
 
 
Frank MARTIN
 
 
 
06.16.09.70.04
 
 
04, rue du Royau
28800 Pré Saint-Martin
Proposition  de logement  3.jpg

 

 

Proposition  de logement  4.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.