Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2016

Un livre important , à lire impérativement:

 

 

Les oiseaux de la colére 1.jpg

 

Le livre "Les oiseaux de la colère"  écrit par Marie-Simone Poublon est l'histoire émouvante d'un homme de 70 ans, Giuseppe, victime d'une injustice sur fonds d'abus de pouvoir voulue par la mairie socialiste du 4ème arrondissement de Paris. Giuseppe a été expulsé de son appartement et vit aujourd'hui définitivement dans la rue et ce, depuis 6 ans. Son crime ? Avoir nourri les pigeons de Beaubourg, son quartier depuis plus de 40 années. Giuseppe est retraité comptable et payait son loyer. Ce livre, écrit avec beaucoup de coeur, retrace l'historique de cette affaire révoltante. Il traite dans une seconde partie de la société et de ses maux. Plus particulièrement, l'auteur souligne la confusion faite entre humanisme et socialisme dans un chapitre consacré "au vol des mots et des pensées par les socialistes" depuis l'époque Mitterrand. La générosité n'est pas le pré carré des socialistes. Pour exemple, un chapitre est consacré à l'action du pasteur Jean-Pierre Blanchard. D'autres sujets tels que les réseaux sociaux, les animaux, la politique, la solidarité, l'identité et les valeurs sont abordés par l'auteur qui citera entre autres auteurs et philosophes, Henry David Thoreau et "la désobéissance civile". L'auteur formule une conclusion qui s'impose d'elle-même : les voyous sont au pouvoir. Marie-Simone Poublon prône la liberté de penser différemment face à une pensée unique véhiculé par le pouvoir actuel. Ceux qui nous dirigent ne peuvent pas détenir totalitairement la vérité. "Les oiseaux de la colère" a été promu sur TV libertés dans l'émission "Livre Libre" animé par Gilbert Collard. Pour se le procurer joindre directement Marie-Simone ou s'adresser à l'éditeur ww.francephi.com (éditions Dualpha)

 

 

Les oiseaux de la colére 2.jpg

 

Commentaires

Bonjour à toutes et à tous, j'écris ce message pour informer que je connais personnellement Frère Elyôn et contrairement à ce
qu'écrivent sur internet beaucoup de gens pleins de préjugés et ignorants de sa personne, Frère Elyôn n'est pas un
gourou, ni un voleur, ni un manipulateur, ni un escroc, ni un fou, ni un homme en mal de reconnaissance, et les dons
que son association reçoit il ne s'en sert pas pour lui-même mais pour les oeuvres que Dieu lui demande de réaliser !
Mais c'est un Authentique Religieux et Prophète !
De même Dieu lui à demandé de réaliser un site internet pour éclairer les âmes et les sauver, alors profitez-en et
lisez-le (c'est gratuit) avant que vous ne puissiez plus.
Voilà le site site internet que Dieu lui à demandé de réaliser : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Écrit par : Jacques Castelli | 06/11/2016

Les commentaires sont fermés.