Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2016

Amazon veut contrer Pegida et verser les revenus de ses produits aux envahisseurs clandestins:

 

 

 

 

 

 

Pegida est le mouvement allemand, populaire et spontané, d’opposition à « l’islamisation de l’Europe ».


Il organise depuis deux ans des rassemblements géants et très pacifiques, qui horrifient médias et politiciens…

 

L’hymne (sans paroles) de Pegida été mis en vente sur Amazon Allemagne le 22 décembre 2015, avec un message encourageant les abonnés du groupe à s’amuser d’une « célébration patriotique de Noël », et est très vite devenu numéro un des ventes de morceaux  de musique, détrônant les stars à la mode !

 

Pegida avait auparavant déclaré que sa part des recettes de la vente de son hymne sans paroles irait à « une bonne cause ».

 

Or Amazon, qui conserve pour sa part un tiers du produit des ventes sur son site, n’a pas supporté une telle offense au politiquement et commercialement correct…


Le site de vente en ligne a annoncé ces jours-ci que « les revenus d’Amazon tirés de la vente de cette pièce musicale iront à une organisation de bienfaisance soutenant les réfugiés [sic] »…

Selon le site d’actualité en ligne The Local, les visiteurs du site cherchant l’hymne Gemeinsam sind wir stark (« Ensemble, nous sommes forts ») se sont heurtés donc heurtés  à un nouveau message concernant ce morceau de Pegida :

 

 

 

 

 

 

 

 

On savait déjà que cette multinationale, faisant une concurrence déloyale à de nombreux commerces traditionnels, finançait à coups de millions des associations homosexualistes, et produisait même sa propre série télévisuelle décadente

 

 

08:55 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.