06/06/2014
LIVRE TEMOIGNAGE SUR L'ASP...
Par François Vial
Dans la campagne des européennes qui vient de s’achever, le domaine social a occupé une part prépondérante. Le peuple français, en mettant le FN en tête de ses suffrages , a démontré qu’il savait désormais quel parti tenait prioritairement compte de ses aspirations.
Aux côtés du FN et des droites nationale, l’Action sociale populaire créée par le Pasteur Jean-Pierre Blanchard abat depuis plusieurs années un travail de titan en faveur des gens de la rue. Comme de bien entendu dans notre prétendue démocratie, l’association est considérée comme mal pensante par les responsables politiques dotés du pouvoir – divin entre leurs mains – d’attribuer des subventions aux structures d’aides aux nécessiteux : inutile de préciser que l’ASP ne perçoit de fait aucun centime d’argent public !
Outre les dons de ses adhérents et l’aide matérielle apportée par les réseaux de notre famille politique, l’Action sociale populaire ne peut donc compter que sur le travail de ses bénévoles.
Dernier chantier en date, la parution d’un ouvrage consacré aux premières années d’existence de l’association, et notamment aux maraudes effectuées neuf mois par an par le Pasteur et ses équipes ; son titre : Le FN et le social – Le Pasteur Blanchard en maraude avec ceux du Front.
Soucieux d’apporter leur soutien à cette œuvre de bien commun, plusieurs figures emblématiques du Front national ont accepté de livrer dans ces pages leur vision du combat social : Marine Le Pen, Louis Aliot, Marie-Christine Arnautu, Jean-Marie Le Pen et son épouse Jany ont ainsi contribué à valoriser ce travail.
Si vous souhaitez effectuer un geste à la fois solidaire et militant, n’hésitez pas, puisque les bénéfices vont intégralement à l’ASP.
09:51 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.