19/10/2012
HONNEUR A...
Pascal et Edith Erre :
maraude d'ouverture campagne 2012/2013
J'ai déjà eu l'occasion, lors de mes diverses chroniques traitant de nos maraudes, de dire combien, à mes yeux, une des grandes richesses du FN est le maillage de l'hexagone. En effet, un grand nombre de militants bénévoles travaillent dans des régions aux scores électoraux modestes et n'ont pour récompense que la satisfaction du devoir accompli.
Parmi ceux que nous invitons, certains se distinguent par leur grand altruisme. C’est le cas de Pascal et Edith Erre, qui, à côté de hautes responsabilités au sein du mouvement, assument en plus des actions d'aide envers des personnes en grande difficulté, dans une totale humilité. Sans chercher à se faire de la pub, ils soulagent, en toute discrétion, bien des misères. Même nos ennemis reconnaissent leur travail pourtant, impensable à leurs yeux venant d'un frontiste. Et cela en dérange plus d'un.
Cette année, souhaitant rompre avec la coutume d'inviter des "pontes" pour la maraude d'ouverture, j'ai fait appel à eux afin de leur témoigner ma gratitude et ma reconnaissance pour leur engagement.
Oui, honneur à nos amis pour leur exemplarité. Qu'ils suscitent de nouvelles vocations....pour la cause des Nôtres.
Pasteur Blanchard
07:20 Publié dans Action sur le terrain | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.