Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2012

HONNEUR A...

Maraude du 9 10 2012 (3).JPG

  

Pascal et Edith Erre :

maraude d'ouverture campagne 2012/2013

 

J'ai déjà eu l'occasion, lors de mes diverses chroniques traitant de nos maraudes, de dire combien, à mes yeux, une des grandes richesses du FN est le maillage de l'hexagone. En effet, un grand nombre de militants bénévoles travaillent dans des régions aux scores électoraux modestes et n'ont pour récompense que la satisfaction du devoir accompli.

 

Maraude du 9 10 2012 (25).JPG

 

Parmi ceux que nous invitons, certains se distinguent par leur grand altruisme. C’est le cas de Pascal et Edith Erre, qui, à côté de hautes responsabilités au sein du mouvement, assument en plus des actions d'aide envers des personnes en grande difficulté, dans une totale humilité. Sans chercher à se faire de la pub, ils soulagent, en toute discrétion, bien des misères. Même nos ennemis reconnaissent leur travail pourtant, impensable à leurs yeux venant d'un frontiste. Et cela en dérange plus d'un.

Cette année, souhaitant rompre avec la coutume d'inviter des "pontes" pour la maraude d'ouverture, j'ai  fait appel à eux  afin de leur témoigner ma gratitude et ma reconnaissance pour  leur engagement.

Oui, honneur à nos amis pour leur exemplarité. Qu'ils suscitent de nouvelles vocations....pour la cause des Nôtres.

 

Pasteur Blanchard

Les commentaires sont fermés.