Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2017

LE FN ET LE SOCIAL, FNV 3 Janvier 2013:

 

 

ob_5c6659_photo-de-stephane.jpg

                                     

 

                           BLOG DE STEPHANE PONCET

                 FRONT NATIONAL DE VILLEURBANNE

 

Le FN et le social.jpg

 

 

LE FN ET LE SOCIAL

Publié par FNV sur 3 Janvier 2013

 

         

 

Durant la campagne présidentielle, le domaine social a occupé une part prépondérante. Le peuple français, en accordant 18 % de ses suffrages à Marine Le Pen, a démontré qu’il savait désormais quel parti tenait prioritairement compte de ses aspirations. Aux côtés du FN, l’Action sociale populaire créée par le Pasteur Jean-Pierre Blanchard abat depuis plusieurs années un travail de titan, en faveur des gens de la rue. Comme de bien entendu dans notre prétendue démocratie, l’association est considérée comme mal pensante par les responsables politiques dotés du pouvoir – divin entre leurs mains – d’attribuer des subventions aux structures d’aides aux nécessiteux : inutile de préciser que l’ASP ne perçoit de fait aucun centime d’argent public !

 

 

 

Outre les dons de ses adhérents et l’aide matérielle apportée par les réseaux du Front national, l’Action sociale populaire ne peut donc compter que sur le travail de ses bénévoles.

 

 

 

Dernier chantier en date, la parution d’un ouvrage consacré aux premières années d’existence de l’association, et notamment aux maraudes effectuées neuf mois par an par le Pasteur et ses équipes ; son titre : Le FN et le social – Le Pasteur Blanchard en maraude avec ceux du Front.

 

 

 

Soucieux d’apporter leur soutien à cette œuvre de bien commun, plusieurs figures emblématiques du Front national ont accepté de livrer dans ces pages leur vision du combat social : Marine Le Pen, Louis Aliot, Marie-Christine Arnautu, Jean-Marie Le Pen et son épouse Jany ont ainsi contribué à valoriser ce travail.

 

 

 

 

Si vous souhaitez effectuer un geste à la fois solidaire ET militant, n’hésitez pas, puisque les bénéfices vont intégralement à l’ASP !

 

 

 

 

Chèque à l’ordre de l’ASP, à expédier à : ASP, BP7 91201 Athis-Mons Cedex

 

 

 

Commentaires

bien pour le livre mais c'est combien?Je ne vois pas de prix.
Merci de preciser.

Écrit par : Belot claudius | 05/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire